• (Android/iOS) Millions 2022: Jeux de logique triche beaucoup de pièces

    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Millions 2022: Jeux de logique ANDROID ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Millions 2022: Jeux de logique IOS ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ triche beaucoup de pièces ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ Millions 2022: Jeux de logique 2022 version ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------

    Bon jeu

    Ce jeu est diversifiant moin 2 étoiles à cause qu'il est trop centré sur l'Europe

    Cool et instructif

    Excellent!! Des questions bien posées. Merci. J'apprends tout en jouant.

    Jeu difficile mais ok

    Ce jeu me plait Se jeu donne à apprendre les enfants

    Pas évident pour des enfants...

    Mon avis il faux nous pose des questions sur l'Afrique

    J'ai beaucoup appris en culture générale

    Bonjour je veux savoir quand joué ce jeux quand tu gagnes l'argent comment faut récupérer svp

    Je connais de plus sur votre application mes je n'ai pas des moyens de navigation et je n'ai pas un bon téléphone pour jouer à vos jeux.merci et merci encore.

    Je n'arrive pas à télécharger

    C'est un jeu très instructif


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :